Découvrez ces conseils utiles pour vous aider à économiser de l’argent en vapotant
Le vapotage est connu pour être non seulement l’un des meilleurs moyens d’arrêter de fumer, mais aussi l’un des moins chers. Mais que pouvez-vous faire pour obtenir un meilleur rapport qualité-prix lorsque vous vapotez ? Dans ce blog, nous mettrons en évidence certaines des façons dont vous pouvez économiser de l’argent en vapotant. Que vous soyez novice ou expérimenté dans le vapotage, cette liste contiendra quelques conseils utiles.
Utiliser un kit de faible puissance
La première façon d’économiser de l’argent en vapotant est d’utiliser un kit de faible puissance. Comme les chasseurs de nuages ont besoin d’autant de puissance que possible pour créer le plus de vapeur, ce n’est pas le meilleur choix. Cependant, réduire la puissance est probablement le moyen le plus simple d’économiser tout de suite. Lors du vapotage à un réglage de puissance inférieur, moins d’e-liquide est vaporisé. En conséquence, votre jus de vape durera plus longtemps.
Essayez le vapotage bouche-à-poumon
Comme pour le conseil précédent, si vous êtes un chasseur de nuages, ce n’est pas pour vous. Cette technique est similaire à la façon dont la plupart des gens fument, vous pouvez donc déjà utiliser cette méthode. Le vapotage MTL utilise moins d’e-liquide lorsque vous inhalez une plus petite quantité de vapeur et que vous la retenez avant d’inhaler plus loin dans les poumons.
Économisez avec les achats multiples et les abonnements
Des offres d’achats multiples de e-liquides offrent un excellent rapport qualité-prix sur les plus grandes marques. Procurez-vous 3 ou 4 flacons d’e-liquide de 10 ml à un prix forfaitaire. Ce qui rend cela encore meilleur, c’est que vous pouvez mélanger et assortir d’autres marques au sein d’un même accord. Le multi-achat est également disponible sur shortfill.
Si vous consommez 12 bouteilles de liquide ou plus par mois, notre abonnement est une option encore meilleure. Mélangez et assortissez les saveurs et les forces de votre e-liquide préféré dans un emballage sur mesure qui sera envoyé à votre porte chaque mois. Cela peut être changé chaque mois afin que vous puissiez essayer de nouvelles saveurs.
Si vous êtes un vapoteur Sub Ohm, utilisez Shortfill
Si vous vapotez des e-liquides riches en VG en flacons de 10 ml, passez au shortfill. Cela signifie que vous obtiendrez le même excellent jus de vape dans une bouteille plus grande pour un meilleur rapport qualité-prix. Ensuite, ajoutez simplement un coup nic. N’oubliez pas que ce type de e-liquide est conçu pour les bobines subohms, il ne doit donc pas être utilisé avec des bobines à haute résistance.
Utiliser une configuration de réservoir ouvert
Avec la montée en popularité des kits de vape jetables, la plupart des gens commencent leur voyage de vapotage avec l’un de ces kits. Le principal avantage est qu’ils se présentent sous la forme d’un package tout-en-un. De plus, ils ne nécessitent aucun e-liquide ou bobine supplémentaire. Le coût initial d’une cigarette électronique jetable par rapport à l’e-cig moyenne peut être beaucoup moins cher, mais à long terme, il est plus cher. Une fois que vous avez votre e-cig, vous n’avez qu’à acheter des bobines de rechange et du liquide. Alors qu’avec un jetable, vous en avez besoin d’un nouveau à chaque fois qu’il est épuisé. De plus, c’est meilleur pour l’environnement.
–> en découvrir plus sur les cigarettes électroniques.
Entretien de la bobine
Faire durer votre bobine plus longtemps vous fera naturellement économiser de l’argent, mais quelle est la meilleure façon de le faire ?
- Toujours amorcer une nouvelle bobine. Assurez-vous que tout le coton à l’intérieur de la bobine est trempé dans du e-liquide avant de vapoter. Tirer le kit trop tôt fera brûler le coton et une fois que cela se produira, il n’y aura plus de retour en arrière.
- Utilisez un e-liquide avec le bon ratio PG/VG. Cela dépend de la résistance. Ceux avec une résistance de 0,1 à 0,7 ohm peuvent généralement être utilisés avec un e-liquide à VG élevé. Alors que les bobines avec 0,7 ohm + devraient rester avec du liquide 50/50. En effet, le liquide à haute teneur en VG est plus épais et certaines résistances auront du mal à l’absorber. Cela conduit alors à la combustion de la bobine.
- Respectez les recommandations de puissance. Sur le côté de la plupart des bobines, il existe une plage de puissance.
- Gardez le réservoir rempli pour éviter que le serpentin ne se dessèche.
Trouvez la bonne concentration de nicotine
Comprendre la force du e-liquide est important pour gérer la quantité que vous utilisez. Comme indiqué précédemment, utiliser moins de e-liquide est un bon moyen d’économiser de l’argent. Mais si vous utilisez le même jus, vous n’obtiendrez pas autant de nicotine. Cela signifie opter pour un e-liquide plus fort afin de vapoter moins, mais d’obtenir le même hit de nicotine. N’allez pas directement à une force élevée, car cela peut être trop dur et peut vous rendre nauséeux si vous n’y êtes pas habitué. Commencez progressivement pour trouver la bonne force pour économiser de l’argent en vapotant.