La nature a confié à une femme une mission spéciale : la naissance d’un enfant. Par conséquent, l’arrivée des premières menstruations est un phénomène important dans la vie d’une fille. Cela suggère que la jeune femme est entrée en âge de procréer. Pendant cette période, la paroi interne de l’utérus est séparée, détruite et excrétée du corps en même temps que les saignements menstruels. Il s’agit d’un processus naturel, alors ne paniquez pas. Il est important de porter une attention particulière à l’hygiène. Étant donné que le sang est constamment libéré, des sous-vêtements menstruels doivent être achetés.
Remèdes pour les menstruations
Le marché moderne propose une large sélection de tampons et de serviettes hygiéniques pour les menstruations. Ils doivent être changés toutes les 2-3 heures. Il est recommandé de laver les taches de sang sur les culottes à l’eau froide. Le stress physique et psychologique doit être réduit, il n’est pas recommandé de prendre un bain. Vous devez utiliser des produits d’hygiène spéciaux et prendre une douche 2 fois par jour. Quel est le meilleur – des tampons ou serviettes réutilisables pour la menstruation. Cette question est assez sensible. Certaines filles préfèrent les tampons pendant cette période, d’autres les serviettes.
Lors du choix des équipements de protection, l’intégrité de la plèvre vierge doit être prise en compte. Si le tissu a une bonne élasticité, il ne sera pas endommagé lors de l’insertion des tampons. Vous devez d’abord subir un examen par un gynécologue. Il vous indiquera si des tampons peuvent être utilisés. De nombreuses filles choisissent les serviettes hygiéniques comme moyen le plus pratique et le plus simple de se protéger contre les fuites.
Remèdes alternatifs – Culotte menstruelle
Les premiers tampons sont apparus en 1920. La cellulose était utilisée pour leur fabrication. 11 ans plus tard, Earl Huss a créé des tampons en coton et en carton. En 1960, les fabricants ont suggéré l’utilisation de tampons de chiffon réutilisables et lavables pour les femmes menstruées. Ce n’est qu’en 2013 que sous-vêtements alternatifs apparus.
Il a été inventé par des jeunes d’Amérique (New York) – sept filles et un gars. Ils ont créé intelligent, très pratique culotte menstruelle. Ils protègent de manière fiable contre les fuites. Ces articles sont parfaits pour les adolescentes.
Aujourd’hui, de nombreuses entreprises sont engagées dans la production de produits similaires. Leur particularité réside dans le fait que de l’intérieur, de telles culottes retiennent de manière fiable le liquide, l’extérieur offre une bonne ventilation.
Qu’est-ce que les sous-vêtements pour adolescents
Sous-vêtements résistants aux règles pour les préadolescents ressemble à une culotte ordinaire, diffère par sa conception. À première vue, ils n’ont rien d’inhabituel.
En fait, il s’agit d’une véritable révolution dans le monde des sous-vêtements menstruels. Caractéristique – la présence de coussinets multicouches, qui ne laisse pas passer l’humidité. C’est un système spécial capable de retenir le liquide, empêchant les fuites et la formation de marques sur les vêtements. Bien sûr, vous devez tenir compte de l’abondance des sécrétions. Mais en général, certaines culottes suffisent pour une journée. Lavez-les comme du linge ordinaire. Vous pouvez utiliser une machine à laver.
Le secret de sous-vêtements menstruels pour les préadolescents pendant la menstruation réside dans le système d’absorption et un traitement spécial. La doublure ou le gousset est cousu de plusieurs couches, le plus souvent trois. Pour le premier, le coton est utilisé avec l’ajout d’une petite quantité de polyester et d’élasthanne. Du coton naturel est utilisé pour la deuxième couche. Sa fonction est d’absorber le liquide. La troisième couche est cousue en polyester, un matériau qui ne laisse pas passer l’humidité.
La première couche est traitée avec un composé spécial. Grâce à cela, la multiplication des bactéries, l’irritation est exclue, il n’y a pas d’odeur désagréable. La culotte reste fraîche et sèche.
–> En découvrir plus sur les dernières tendances modes.
Raisons pour lesquelles il est recommandé d’acheter des culottes menstruelles
Le meilleur sous-vêtement menstruel pour les adolescents absorbe de manière fiable la sueur, l’urine et les sécrétions. En même temps, il est élégant, a un beau design, est fait de tissu fin, et aussi ceci :
- Pratique. Les filles ne ressentent pas d’inconfort, de sensations désagréables.
- Utile. Et pour celles qui les portent pendant les règles, et pour l’environnement.
- Agréable. Le tissu est fin, les produits sont sans couture, ils sont donc invisibles sous les vêtements. Vous pouvez acheter de telles culottes selon vos goûts.
- Contemporain. De tels produits sont avant tout hygiéniques, ne provoquent pas d’allergies, protègent la peau de l’érythème fessier et sont idéaux à tous égards.
Vous pouvez acheter de belles culottes pour la période des règles en visitant la boutique en ligne. Voici différents modèles, différant par la conception, la couleur, la taille. Vous pouvez les porter les jours ordinaires – pour un filet de sécurité. Selon les commentaires des clients, ils ne créent pas l’effet des couches mouillées, ils sont beaux et modernes.
Avant de faire un achat, vous pouvez choisir le degré de protection qui vous convient. Il est recommandé d’acheter un modèle et d’essayer à quel point vous serez à l’aise dans ce slip. Si vous avez des questions, veuillez contacter les conseillers du magasin. Ils savent tout sur les culottes menstruelles et vous aideront dans votre choix. Et n’oubliez pas de les rincer à l’eau froide pendant au moins deux minutes avant de les mettre dans la machine à laver.